Articles

Conseils pour obtenir davantage de réservations et de commandes en ligne
Consultez les conseils suivants pour gérer au mieux les réservations en ligne et commandes. Les réservations en ligne permettent aux clients de réserver 24h/24 et 7j/7 pour effectuer une réservati...
Comment puis-je consulter l'historique des visites d'un client ?
Lorsque vous effectuez une réservation, cliquez sur le nom du client. Vous pouvez également rechercher ce client dans votre liste de membres. Pour afficher cet historique : Lors de la réservation,...
Créer un nouveau type de chèque-cadeau
Par défaut, dans votre boutique de chèques-cadeaux, vous disposez de 6 chèques-cadeaux différents qui peuvent être achetés. 25 €, 50 €, 75 €, 100 €, 150 € et une où le client peut choisir lui-même...
Comment puis-je suivre mes paiements en ligne ?
Travailler avec des paiements en ligne est presque indispensable. Vous pouvez garder la trace de tous les paiements en ligne effectués dans votre entreprise dans votre Resengo. De cette façon, vou...
Crédits Pay-Per-Sale sur ma facture
Les crédits Pay-Per-Sale sur votre facture correspondent au coût des paiements en ligne (par exemple, les chèques-cadeaux) et aux frais liés aux tickets du service d'assistance prioritaire express....
Comment supprimer définitivement mes données de la base de données de Resengo ?
Si vous souhaitez supprimer définitivement vos données de la base de données Resengo, vous devez suivre les étapes ci-dessous : Allez à www.resengo.com. Cliquez sur se connecter en haut à droite ...
Comment démarrer Teamviewer pour l'assistance à distance ?
Avec le programme Teamviewer, nous pouvons prendre le contrôle de votre écran d'ordinateur. De cette façon, nous pouvons vous offrir un soutien rapide ! Vous pouvez également regarder pour savoir ...
Mettre un client dans la liste d'attente ResQueue
La première étape de l'utilisation de la file d'attente ResQueue est l'inscription. Chaque client doit s'enregistrer avec son numéro de téléphone. Génial, car cela vous permet d'augmenter votre ba...
Comment travailler avec les dernières minutes dans Resengo Tables
Une table s'est libérée de façon inattendue ? Aucun problème ! Il suffit de faire une dernière minute et la table disponible sera publiée sur www.resengo.com, apparaîtra dans votre widget sous un ...
Comment analyser mes no-shows ?
Vous pouvez obtenir un aperçu de toutes vos no-shows de cette manière :  Tables Agenda Ouvrez votre  > Liste de réservation. Cliquez sur Montrer le filtre. Cliquez sur effacer le filtre. ...