Youri Teijema
Membre depuisBadges
Vous n’avez actuellement aucun badge.
Contributions
- Activité totale 125
- Dernière activité
- Abonnements 0 utilisateur
- Abonnés 0 utilisateur
- Votes 0
- Abonnements 0
Aperçu des activités
Comment travailler avec les dernières minutes dans Resengo Tables
Une table s'est libérée de façon inattendue ? Aucun problème !
Il suffit de faire une dernière minute et la table disponible sera publiée sur www.resengo.com, apparaîtra dans votre widget sous un ...
Comment enregistrer un No-Show
Les no-shows sont le cauchemar de chaque entreprise. Lorsqu'un client ne se présente pas sans préavis ou annule tardivement, vous pouvez l'enregistrer comme un No-Show dans votre Resengo. En faisa...
Comment analyser mes no-shows ?
Vous pouvez obtenir un aperçu de toutes vos no-shows de cette manière :
Tables
Agenda
Ouvrez votre > Liste de réservation.
Cliquez sur Montrer le filtre.
Cliquez sur effacer le filtre.
...
Que puis-je faire pour éviter les "no-shows" ?
Les personnes qui ne se présentent pas, c'est-à-dire les personnes qui font une réservation et ne se présentent pas sans prévenir, sont quelque chose que vous voulez toujours éviter. Il existe un c...
Le App IOS pour Resengo Tables
Assurez-vous d'être toujours au courant des personnes qui viennent dans votre restaurant et de celles qui sont actuellement assises. Avec l'application IOS de Resengo, vous pouvez toujours vérifie...
Comment fonctionne le feedback dans Resengo ?
Grâce à votre Resengo, vous pouvez recueillir les feedbacks de tous vos visiteurs. Gérez et répondez à ces commentaires facilement via votre Resengo. Le retour d'information est très précieux. Vou...
Comment puis-je consulter et répondre à mes feedbacks?
Vous pouvez tirer des conclusions et apprendre des réactions, et il est donc essentiel que vous répondiez à ces réponses de vos invités si nécessaire. Apprenez à voir et à répondre aux commentaire...
Comment puis-je personnaliser mes e-mails standard (confirmation, rappel, ...) ?
Dans cet article :
Modifier les e-mails les plus utilisés
Modifier l'objet de l'e-mail
Restaurer la version par défaut du message
Modifier les e-mails les plus utilisés
Tables
Agenda
Les ...
Votre mailtemplate
Par défaut, un modèle de courrier est créé pour vous avec le logo et l'image d'arrière-plan que vous avez téléchargés dans le profil de votre entreprise. Ce modèle de courrier se charge automatiqu...
Comment fonctionne le module SMS ?
Envoyez des messages SMS à vos invités pour confirmer ou rappeler une réservation. Avec les messages SMS, vous disposez d'un autre outil puissant pour éviter les no-shows ! Vous pouvez également a...