Articles

Comment enregistrer un No-Show
Les no-shows sont le cauchemar de chaque entreprise. Lorsqu'un client ne se présente pas sans préavis ou annule tardivement, vous pouvez l'enregistrer comme un No-Show dans votre Resengo. En faisa...
Le App IOS pour Resengo Tables
Assurez-vous d'être toujours au courant des personnes qui viennent dans votre restaurant et de celles qui sont actuellement assises. Avec l'application IOS de Resengo, vous pouvez toujours vérifie...
Comment fonctionne le feedback dans Resengo ?
Grâce à votre Resengo, vous pouvez recueillir les feedbacks de tous vos visiteurs. Gérez et répondez à ces commentaires facilement via votre Resengo. Le retour d'information est très précieux. Vou...
Comment puis-je consulter et répondre à mes feedbacks?
Vous pouvez tirer des conclusions et apprendre des réactions, et il est donc essentiel que vous répondiez à ces réponses de vos invités si nécessaire. Apprenez à voir et à répondre aux commentaire...
Comment puis-je personnaliser mes e-mails standard (confirmation, rappel, ...) ?
Dans cet article : Modifier les e-mails les plus utilisés Modifier l'objet de l'e-mail Restaurer la version par défaut du message Modifier les e-mails les plus utilisés Tables Agenda Les ...
Comment travailler avec les promotions ?
Mettez vos promotions dans votre Resengo et laissez vos clients réserver directement sur celui-ci. Par exemple, accordez une réduction sur le prix de la réservation ou offrez à vos clients quelqu...
Traitement des commentaires des clients
Lorsqu'un client fait un commentaire sur une réservation, il est important qu'il soit traité aussi rapidement que possible. Avec un tel service, vous augmentez vos chances d'accueillir bientôt le ...
Démarrer avec le module de newsletter
Dans cet article : Qu'est-ce que le module de newsletter ? Envoi d'un mailing Qu'est-ce que le module de newsletter ? Avec le module de newsletter, vous pouvez envoyer des mailings à vos membre...
Quelles sont les informations que je peux transférer à mon Resengo ?
Lorsque vous passez d'un autre logiciel de réservation ou que vous disposez d'un réservations ou informations client, celles-ci peuvent être importées dans votre Resengo pour que la transition se ...
Comment ajouter une réservation dans mon Resengo Tables?
Dans les restaurants qui utilisent une plateforme de réservation en ligne, 90 % des réservations sont effectuées en ligne. Cela signifie un gain de temps énorme, mais aussi que vous devrez ajouter...