Youri Teijema
Membre depuisBadges
Vous n’avez actuellement aucun badge.
Contributions
- Activité totale 124
- Dernière activité
- Abonnements 0 utilisateur
- Abonnés 0 utilisateur
- Votes 0
- Abonnements 0
Articles
Gestion des crédits dans Resengo
Lorsqu'un client a payé en trop, il reçoit un crédit dans Resengo. Ceci est toujours indiqué par le signe euro bleu .
Un signe euro rouge indique qu'une commande doit encore être payée. Un vert in...
Conditions de paiement de vos factures de Resengo
Dans votre Resengo, vous pouvez trouver toutes vos factures. Il peut bien sûr arriver que vous oubliiez une facture. C'est pourquoi nous avons fait en sorte que les factures que vous n'avez pas enc...
Resengo & RGPD
Dans cet article, vous trouverez de nombreuses informations sur Resengo et la législation RGPD. Pour améliorer vos connaissances sur ce sujet, parcourez attentivement cette page, ou utilisez les t...
Comment donner à quelqu'un l'accès à mon centre d'assistance Resengo ?
Découvrez ici comment donner à quelqu'un l'accès à votre centre d'assistance Resengo. Vous pouvez y envoyer des questions d'assistance aux experts de Resengo qui seront heureux de vous aider. Vous ...
Où puis-je trouver mon CompanyID ou System ID ?
CompanyID ou system ID est le numéro unique de votre Resengo. Vous en avez parfois besoin pour intégrer votre widget. Il est également toujours facile de le transmettre au service d'assistance Rese...
Activation et configuration de ResQueue
La nouvelle admin
La version antérieure de l'admin
Activer ici
Activer ici
L'utilisation de ResQueue permet d'optimiser encore davantage l'occupation des places et de gagner beaucoup ...
Comment annuler une réservation dans mon Resengo Tables?
Via votre plan de table
Via votre liste de réservations
Via votre boîte de réception
Aller à votre > Plan de table fr à la date et au service souhaité
Cliquez sur la réservation.
Faites un...
Posez des questions supplémentaires à vos invités pendant le processus de réservation
Le fait de poser des questions supplémentaires à vos clients lorsqu'ils effectuent leur réservation vous aide à comprendre les besoins de vos clients. Assurez-vous d'avoir toutes les informations ...
L'Agenda
Qu'est-ce que l'écran Agenda ?
L'écran du calendrier peut être trouvé via la barre grise à gauche via . Ici, vous pouvez voir en vue calendrier tous vos rendez-vous dans vos différents calendriers...
Paramètres widget
Les paramètres ci-dessous peuvent être utilisés pour restreindre certains choix dans le widget de réservation. Veillez à toujours utiliser les valeurs de la société à laquelle vous souhaitez appliq...