Articles

Une mise à jour passionnante ! Resengo devient Zenchef
Nous sommes ravis d'annoncer que Resengo, Formitable et Zenchef s'uniront sous Zenchef, à partir de janvier 2024. Avec une plateforme améliorée et une nouvelle identité de marque, nous sommes ravis...
Je veux mettre fin à mon contrat
C'est dommage que vous deviez quitter Resengo, mais si tel est votre souhait, nous sommes bien sûr prêts à vous guider du mieux que nous pouvons. N'hésitez pas à contacter l'équipe chargée de la ré...
Gagnez un badge Resengo dans la communauté Resengo
Cette médaille a pour but de reconnaître et de récompenser nos clients précieux pour leurs contributions à notre communauté. La communauté Resengo est l'endroit où vous pouvez poser vos questions à...
Comment poser une question dans le centre d'assistance ?
Le helpdesk est l'endroit où vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur Resengo. Consultez nos articles détaillés ou contactez un employé de Resengo qui se fera un plaisir de vous aid...
Quelles sont les informations que je peux transférer à mon Resengo ?
Lorsque vous passez d'un autre logiciel de réservation ou que vous disposez d'un réservations ou informations client, celles-ci peuvent être importées dans votre Resengo pour que la transition se ...
Prêt pour la nouvelle Admin Resengo ?
Êtes-vous prêt pour une expérience Resengo encore meilleure ? Au cours des derniers mois, nous avons travaillé dur pour mettre à jour notre application. Par exemple, nous avons ajouté quelques ou...
Webbrowser tips & tricks
Dans cet article, vous découvrirez toutes sortes de conseils et d'astuces concernant le navigateur web Resengo. Découvrez comment remplir automatiquement des formulaires, comment effacer le cache ...
Pourquoi travailler avec ResQueue
Si votre restaurant est plein et que des clients spontanés se présentent encore à votre porte, vous n'avez plus à les décevoir. Au lieu de cela, vous pouvez les mettre dans la file d'attente virtu...
Votre mailtemplate
Par défaut, un modèle de courrier est créé pour vous avec le logo et l'image d'arrière-plan que vous avez téléchargés dans le profil de votre entreprise. Ce modèle de courrier se charge automatiqu...
La fonction "Poser une question"
Il est important d'être disponible pour vos clients. Vous pouvez donc activer un formulaire de contact sur votre Widget Resengo. Avec ce bouton "Posez une question" sur votre widget, vos clients p...