Articles

Comment puis-je modifier mes coordonnées de facturation et/ou mon adresse ?
Vous pouvez vérifier les détails de votre facturation en allant sur  > Account > Données de facturation. Vous pouvez également y configurer le paiement par débit direct ou par prélèvement automatiq...
Que comporte exactement le module Conditions et Confidentialité ?
Que comporte exactement le module Conditions et Confidentialité? Ce module garantit que vous, en tant que responsable de processus, disposez des documents nécessaires concernant le GDPR/AGV. En tan...
Mon système fonctionne lentement. Que dois-je faire ?
Suivez les étapes ci-dessous :  Serveur sécurisé. Déconnectez-vous du système et cliquez sur l'icône du cadenas au-dessus des données de connexion. Avez vous remarqué une amélioration de la vites...
Fonctionnement de ResQueue
Si votre restaurant doit régulièrement faire face à des clients spontanés et à des services pleins, ResQueue est la solution idéale ! ResQueue crée une file d'attente virtuelle pour les clients s...
Dépannage du module de newsletter
Sur les pages de dépannage de Resengo, vous trouverez une liste de questions fréquemment posées. Vous ne trouvez pas immédiatement votre question dans une FAQ ? Faites ensuite défiler la page de d...
Comment modifier une réservation dans mon Resengo tables?
Vous pouvez modifier vous-même les réservations dans votre Resengo. Changez facilement le numéro de personnes, l'heure d'arrivée ou autre chose. Où que vous consultez cette réservation, vous aurez ...
La liste des réservations dans votre Resengo Agenda
Quelle est la liste de réservation ? La liste des réservations vous donne un aperçu de toutes les réservations dans votre système. Lorsque vous cliquez sur rechercher, vous verrez par défaut toute...
Contrôlez le comportement de votre widget à l'aide d'hyperliens et d'événements.
Vous pouvez utiliser des événements et des hyperliens pour contrôler le widget Resengo sur votre site Web et effectuer certaines actions. Par exemple, vous pouvez placer sur votre site web un bout...
Google Tag Manager (GA4, Facebook Pixel)
Si vous souhaitez traiter les données via Google Tag Manager, vous pouvez choisir les données que vous transmettez à Google Analytics 4 et/ou à d'autres outils de suivi, tels que pour exemple Faceb...
Quelle est la meilleure façon de trouver un client ?
Il est toujours possible que pour diverses raisons vous deviez être votre invité rechercher dans votre Resengo. Cela peut être fait de manière efficace. A lire dans cet article la meilleure façon ...