Youri Teijema
Membre depuisBadges
Vous n’avez actuellement aucun badge.
Contributions
- Activité totale 125
- Dernière activité
- Abonnements 0 utilisateur
- Abonnés 0 utilisateur
- Votes 0
- Abonnements 0
Articles
Mise en page de votre bulletin d'information
Assurez-vous que votre mailing attire l'attention en personnalisant la mise en page. Vous trouverez ci-dessous plusieurs façons de faire ressortir encore davantage votre bulletin d'information.
Po...
Comment puis-je rechercher une réservation dans mon Resengo Tables ?
Vous pouvez rechercher une réservation des trois manières suivantes
Inbox
Plan de table
Liste de réservation
Aller à votre Inbox.
Cliquez sur la loupe en haut à droite.
Saisissez le nom et...
Travailler avec les statuts de vos réservations
Le statut de vos réservations indique si cette réservation est déjà présente dans l'entreprise ou a déjà quitté. En maintenant ces statuts à jour, vous vous assurez que toutes les personnes ayant ...
La liste des réservations dans votre Resengo Tables
Qu'est ce que la liste de réservation ?
La liste des réservations vous donne un aperçu de toutes les réservations dans votre système. Par défaut, vous voyez toutes les réservations d'aujourd'hui ...
Comment puis-je personnaliser mon widget Resengo ?
Le widget Resengo est un widget qui redirige le client vers l'écran de réservation de votre entreprise. Ce widget peut être personnalisé pour correspondre, entre autres, au style maison de votre s...
Google Analytics & Google Tag manager
Dans cet article, vous en apprendrez plus sur Google Analytics 4 (GA4), qui les événements peuvent être envoyés et comment l'installer pour votre site Web.
Difference entre GA4 and GTM
https://...
Comment ajouter, modifier et supprimer un client dans votre liste de membres ?
Garder votre liste de membres à jour présente de nombreux avantages. Lisez ci-dessous comment procéder et pourquoi c'est si important.
Ajouter un client à votre liste de membres
Vous pouvez ajout...
Reserve with Google
Il n'existe aucun canal où les restaurants sont recherchés autant que Google. Le moteur de recherche le plus populaire au monde montre votre restaurant 24h/24 et 7j/7 à un grand nombre de clients ...
Que signifient les différents rôles et niveaux de sécurité ?
Tous les membres de votre entreprise ne doivent pas avoir les mêmes accès à votre Resengo. Pour votre personnel, il est peut-être plus facile d'avoir une vision limitée de Resengo. Vous pouvez con...
Comment changer la langue de Mon Resengo ?
Votre Resengo est disponible dans plusieurs autres langues. En activant ces langues, vous pouvez voir votre plateforme Resengo dans d'autres langues. Votre widget Resengo peut alors également être...