Articles

Yoursite
Chaque entreprise a besoin d'un site web professionnel, quelle que soit sa taille. En collaboration avec SiteManager, une plateforme Cloud innovante, nous proposons donc désormais des sites Web d'...
Utilisation de votre module de chèques-cadeaux
Le module de chèques-cadeaux de Resengo fonctionne de manière presque entièrement automatique. Découvrez sur cette page les possibilités de visite offertes à vos invités avec leurs chèques-cadeaux...
Utilisation des codes postaux et des lieux de livraison
Vous pouvez déterminer vous-même vos lieux de livraison et fixer un coût de livraison. Assurez la rentabilité de vos livraisons. Dans cet article : Spécifiez vos lieux de livraison et défin...
Quels sont les frais de remboursement d'un paiement en ligne ?
Lors du remboursement d'une commande, vous devez également tenir compte des frais de transaction déjà payés sur ce paiement. Des frais de transaction (+- 2,5 %) sont toujours facturés et le coût d'...
Gerer votre stock dans votre Store Shop
En utilisant la méthode ci-dessous, vous pouvez déterminer un inventaire par produit. Allez à  > Caisse > Produits Cliquez sur le dossier contenant le produit. Dans le module vente à emporter et ...
Comment puis-je modifier mes coordonnées de facturation et/ou mon adresse ?
Vous pouvez vérifier les détails de votre facturation en allant sur  > Account > Données de facturation. Vous pouvez également y configurer le paiement par débit direct ou par prélèvement automatiq...
Que comporte exactement le module Conditions et Confidentialité ?
Que comporte exactement le module Conditions et Confidentialité? Ce module garantit que vous, en tant que responsable de processus, disposez des documents nécessaires concernant le GDPR/AGV. En tan...
Mon système fonctionne lentement. Que dois-je faire ?
Suivez les étapes ci-dessous :  Serveur sécurisé. Déconnectez-vous du système et cliquez sur l'icône du cadenas au-dessus des données de connexion. Avez vous remarqué une amélioration de la vites...
Fonctionnement de ResQueue
Si votre restaurant doit régulièrement faire face à des clients spontanés et à des services pleins, ResQueue est la solution idéale ! ResQueue crée une file d'attente virtuelle pour les clients s...
Dépannage du module de newsletter
Sur les pages de dépannage de Resengo, vous trouverez une liste de questions fréquemment posées. Vous ne trouvez pas immédiatement votre question dans une FAQ ? Faites ensuite défiler la page de d...