Articles

Comment fonctionnent les frais de transaction dans Resengo ?
Les frais de transaction des paiements en ligne sont les coûts facturés pour gérer l'ensemble du flow technique et financier du paiement en ligne. De l'intégration du système de commande à la plate...
Comment fonctionne le module de Facturation des invités
Les invités de la facturation vous permettent de mettre en forme vos factures via Resengo. Faites générer automatiquement des factures pour les commandes ou créez des factures manuellement. Vos cl...
Gestion de vos produits dans votre caisse
Vous pouvez vendre tous les produits de votre caisse Resengo en ligne ou hors ligne. Dans cet article, nous expliquons comment vous pouvez les gérer de manière générale.  Dans cet article : Ajout...
Où puis-je trouver mes factures ?
Vous pouvez retrouver vos factures Resengo via votre Resengo. Aller à  > Account > Factures. Là, vous obtenez un aperçu de toutes vos factures. Vous verrez 3 icônes à gauche par facture. Avec ces i...
Comment placer mes propres conditions de confidentialité dans le module de réservation ?
Vous ne souhaitez pas utiliser le module RGPD de Resengo ? Cela ne pose évidemment aucun problème, mais veuillez noter qu'en tant que responsable du traitement des données, vous devez toujours four...
Une mise à jour passionnante ! Resengo devient Zenchef
Nous sommes ravis d'annoncer que Resengo, Formitable et Zenchef s'uniront sous Zenchef, à partir de janvier 2024. Avec une plateforme améliorée et une nouvelle identité de marque, nous sommes ravis...
Je veux mettre fin à mon contrat
C'est dommage que vous deviez quitter Resengo, mais si tel est votre souhait, nous sommes bien sûr prêts à vous guider du mieux que nous pouvons. N'hésitez pas à contacter l'équipe chargée de la ré...
Gagnez un badge Resengo dans la communauté Resengo
Cette médaille a pour but de reconnaître et de récompenser nos clients précieux pour leurs contributions à notre communauté. La communauté Resengo est l'endroit où vous pouvez poser vos questions à...
Comment poser une question dans le centre d'assistance ?
Le helpdesk est l'endroit où vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur Resengo. Consultez nos articles détaillés ou contactez un employé de Resengo qui se fera un plaisir de vous aid...
Quelles sont les informations que je peux transférer à mon Resengo ?
Lorsque vous passez d'un autre logiciel de réservation ou que vous disposez d'un réservations ou informations client, celles-ci peuvent être importées dans votre Resengo pour que la transition se ...