Youri Teijema
Membre depuisBadges
Vous n’avez actuellement aucun badge.
Contributions
- Activité totale 125
- Dernière activité
- Abonnements 0 utilisateur
- Abonnés 0 utilisateur
- Votes 0
- Abonnements 0
Articles
Comment travailler avec les promotions ?
Mettez vos promotions dans votre Resengo et laissez vos clients réserver directement sur celui-ci. Par exemple, accordez une réduction sur le prix de la réservation ou offrez à vos clients quelqu...
Traitement des commentaires des clients
Lorsqu'un client fait un commentaire sur une réservation, il est important qu'il soit traité aussi rapidement que possible. Avec un tel service, vous augmentez vos chances d'accueillir bientôt le ...
Démarrer avec le module de newsletter
Dans cet article :
Qu'est-ce que le module de newsletter ?
Envoi d'un mailing
Qu'est-ce que le module de newsletter ?
Avec le module de newsletter, vous pouvez envoyer des mailings à vos membre...
Quelles sont les informations que je peux transférer à mon Resengo ?
Lorsque vous passez d'un autre logiciel de réservation ou que vous disposez d'un réservations ou informations client, celles-ci peuvent être importées dans votre Resengo pour que la transition se ...
Comment ajouter une réservation dans mon Resengo Tables?
Dans les restaurants qui utilisent une plateforme de réservation en ligne, 90 % des réservations sont effectuées en ligne. Cela signifie un gain de temps énorme, mais aussi que vous devrez ajouter...
Recherche approfondie des réservations
Il se pourrait que vous devriez toujours rechercher une réservation ou des réservations. Le temps c'est de l'argent, donc Resengo ne vous laissera pas tomber en vous laissant faire défiler à trave...
L'Inbox
Votre Inbox rassemble toutes les communications, réservations et commandes de vos clients dans un aperçu pratique. Ainsi, vous et tout votre personnel pouvez répondre aux nouveaux messages rapide...
Mettre Resengo sur votre site web
Ajoutez Resengo à votre site web et guidez les visiteurs de votre site vers votre entreprise le plus rapidement possible ! Vos clients sont toujours à un clic de faire une réservation dans votre ...
4 meilleures pratiques pour mettre Resengo sur votre site web
Pour vous aider à tirer le meilleur parti du widget Resengo sur votre site web, nous avons répertorié ci-dessous 4 bonnes pratiques qui rendront votre widget Resengo encore plus accrocheur et effic...
Comment mettre Resengo sur mon site web ?
Ajoutez Resengo à votre site web et guidez les visiteurs de votre site vers votre entreprise le plus rapidement possible ! Vos clients sont toujours à un clic de faire une réservation dans votre ...