Youri Teijema
Membre depuisBadges
Vous n’avez actuellement aucun badge.
Contributions
- Activité totale 124
- Dernière activité
- Abonnements 0 utilisateur
- Abonnés 0 utilisateur
- Votes 0
- Abonnements 0
Articles
Prêt pour la nouvelle Admin Resengo ?
Êtes-vous prêt pour une expérience Resengo encore meilleure ? Au cours des derniers mois, nous avons travaillé dur pour mettre à jour notre application. Par exemple, nous avons ajouté quelques ou...
Webbrowser tips & tricks
Dans cet article, vous découvrirez toutes sortes de conseils et d'astuces concernant le navigateur web Resengo. Découvrez comment remplir automatiquement des formulaires, comment effacer le cache ...
Pourquoi travailler avec ResQueue
Si votre restaurant est plein et que des clients spontanés se présentent encore à votre porte, vous n'avez plus à les décevoir. Au lieu de cela, vous pouvez les mettre dans la file d'attente virtu...
Votre mailtemplate
Par défaut, un modèle de courrier est créé pour vous avec le logo et l'image d'arrière-plan que vous avez téléchargés dans le profil de votre entreprise. Ce modèle de courrier se charge automatiqu...
La fonction "Poser une question"
Il est important d'être disponible pour vos clients. Vous pouvez donc activer un formulaire de contact sur votre Widget Resengo. Avec ce bouton "Posez une question" sur votre widget, vos clients p...
Mise en page de votre bulletin d'information
Assurez-vous que votre mailing attire l'attention en personnalisant la mise en page. Vous trouverez ci-dessous plusieurs façons de faire ressortir encore davantage votre bulletin d'information.
Po...
Comment puis-je rechercher une réservation dans mon Resengo Tables ?
Vous pouvez rechercher une réservation des trois manières suivantes
Inbox
Plan de table
Liste de réservation
Aller à votre Inbox.
Cliquez sur la loupe en haut à droite.
Saisissez le nom et...
Travailler avec les statuts de vos réservations
Le statut de vos réservations indique si cette réservation est déjà présente dans l'entreprise ou a déjà quitté. En maintenant ces statuts à jour, vous vous assurez que toutes les personnes ayant ...
La liste des réservations dans votre Resengo Tables
Qu'est ce que la liste de réservation ?
La liste des réservations vous donne un aperçu de toutes les réservations dans votre système. Par défaut, vous voyez toutes les réservations d'aujourd'hui ...
Comment puis-je personnaliser mon widget Resengo ?
Le widget Resengo est un widget qui redirige le client vers l'écran de réservation de votre entreprise. Ce widget peut être personnalisé pour correspondre, entre autres, au style maison de votre s...