Articles

Recherche approfondie des réservations
Il se pourrait que vous devriez toujours rechercher une réservation ou des réservations. Le temps c'est de l'argent, donc Resengo ne vous laissera pas tomber en vous laissant faire défiler à trave...
L'Inbox
Votre  Inbox rassemble toutes les communications, réservations et commandes de vos clients dans un aperçu pratique. Ainsi, vous et tout votre personnel pouvez répondre aux nouveaux messages rapide...
Mettre Resengo sur votre site web
Ajoutez Resengo à votre site web et guidez les visiteurs de votre site vers votre entreprise le plus rapidement possible ! Vos clients sont toujours à un clic de faire une réservation dans votre ...
4 meilleures pratiques pour mettre Resengo sur votre site web
Pour vous aider à tirer le meilleur parti du widget Resengo sur votre site web, nous avons répertorié ci-dessous 4 bonnes pratiques qui rendront votre widget Resengo encore plus accrocheur et effic...
Comment mettre Resengo sur mon site web ?
Ajoutez Resengo à votre site web et guidez les visiteurs de votre site vers votre entreprise le plus rapidement possible ! Vos clients sont toujours à un clic de faire une réservation dans votre ...
Guide SEO
Dans cet article, vous en apprendrez plus sur le référencement et comment améliorer les résultats de recherche de votre profil d'entreprise. Que puis-je faire pour améliorer les résultats de rech...
Comment fonctionne la liste des membres dans Resengo
Toutes les données de base d'une personne sont stockées de manière centralisée par Resengo. Cela signifie qu'en principe, chaque personne possède un compte qui peut être ajouté à différents enviro...
Comment insérer ma fermeture de vacances ou de longue durée ?
Après une période très chargée, se défouler et profiter de vacances relaxantes peut vous faire le plus grand bien. Pour entrer dans cette période de repos, Resengo propose un moyen simple de la m...
Lightspeed
Avec la connexion Lightspeed, vous pouvez accéder à toutes vos réservations, commandes et paiements à partir d'un seul écran. Synchronisez les données de vos clients, réservations, commandes à emp...
BookTable
BookTable est une application pour les réservations de dernière minute. Elle permet aux clients de trouver rapidement des réservations sur le tard, et les restaurants peuvent l'utiliser pour remp...