Assurez-vous d'être toujours au courant des personnes qui viennent dans votre restaurant et de celles qui sont actuellement assises. Avec l'application IOS de Resengo, vous pouvez toujours vérifier vos réservations et votre taux d'occupation. Vous pouvez également ajouter des réservations via l'application.
Comment fonctionne l'application IOS ?
Resengo dispose d'une application IOS que vous pouvez télécharger. Téléchargez l'application Resengo i-Table via l'app store en recherchant Resengo ou apps.apple.com/be/app/resengo -table Connectez-vous en utilisant votre compte Resengo. L'application n'est pas disponible pour Android.
Seuls les comptes administrateurs ont la possibilité d'utiliser l'application. En tant qu'utilisateur (votre invité), l'application n'est pas disponible.
La première fois que vous vous connectez, le téléchargement de toutes les données peut prendre un certain temps. Ce téléchargement de toutes les données n'est nécessaire que lors de la toute première connexion.
Comment puis-je faire glisser ou modifier des tables sur l'iPad ?
Vous pouvez modifier les tables sur l'iPad en appuyant sur la table et en le maintenant pendant 1 seconde. Vous verrez alors apparaître le menu de mise à jour. Si vous voulez déplacer des tables sur l'iPad, vous pouvez d'abord cliquer sur le haut. C'est pour que vous sachiez que vous êtes en mode glisser-déposer
. Ensuite, continuez à appuyer sur une table pendant 1 seconde, elle aura une bordure rouge et vous pourrez la déplacer. Relâchez et appuyez sur
pour sauvegarder. Appuyez à nouveau sur
cette touche pour quitter le mode de déplacement.
Dépannage
Mon identifiant et mon mot de passe ne sont pas retenues sur mon iPad/iPhone, comment puis-je résoudre ce problème ?La nouvelle mise à jour iOS contient le paramètre selon lequel les cookies enregistre par défaut. Symptômes possibles comme conséquence :
Solution avec IOS 6
Solution avec IOS 7
|
Comment puis-je avoir une notification des nouvelles réservations sur l'App ?Vous pouvez configurer l'application pour qu'elle vous avertisse des nouvelles réservations dès qu'elles arrivent :
|
Quels sont les paramètres possibles via l'application ?Une fois connecté, vous pouvez régler les éléments suivants via Menu > Paramètres :
Paramètres généraux
Synchronisation des clients
Notifications client (notifications que vous recevez sur votre iPhone ou iPad)
|
Je ne peux pas utiliser l'application, je reçois le message que j'ai besoin de contacter Resengo?L'application fait partie du Mobile & Pack social Outre l'application, ce module offre de nombreuses autres fonctionnalités intéressantes. Votre système de réservation est intégré à votre page Facebook et lié à votre compte Twitter si vous l'utilisez. Cela offre des possibilités supplémentaires :
L'installation de ce module coûte 150 € une fois et la licence coûte 10 €/mois. Si vous souhaitez que ce module soit activé, contactez le service d'assistance de Resengo. |
Comment puis-je faire l'enregistrement de la résevation via l'application ?La réception s'effectue via l'élément de menu Réception.
Faire glisser une réservation vers la droite la fait passer à l'état suivant. La réception se fait donc en mettant la liste sur l'onglet puis en faisant glisser les clients qui arrivent vers la droite. Entrez le passage
Les invités apparaissent dans la liste de réception à partir de 90 minutes avant le début du service. Vous pouvez ajuster cette fenêtre via les paramètres sous Paramètres généraux>Fenêtre horaire |
Les données entre l'application et l'application web ne semblent pas correspondre, que dois-je faire ?L'application fonctionne hors ligne, ce qui signifie que les données sont synchronisées entre l'application et le serveur web. Si la synchronisation n'a pas été exécutée pendant un certain temps (par exemple, lorsque votre appareil est hors ligne), ces données peuvent ne pas être synchronisées.
Option de désinstallation et de réinstallation de l'application.
Attention
Avant de désinstaller l'application, assurez-vous qu'il n'y a pas de réservations non synchronisées dans votre liste de réservations sur l'application. Ils sont notés en orange. Vous pouvez les synchroniser manuellement en faisant glisser la liste des réservations vers le bas jusqu'à ce que vous voyiez une icône en forme de cercle en haut. Si vous supprimez l'application alors que vous avez encore des réservations non synchronisées dans l'application, elles seront définitivement perdues. |
Pourquoi ne vois-je pas de plan de table dans l'application ?L'application est une version simplifiée de i-Table. La raison principale en est que l'application fonctionne également hors ligne, c'est-à-dire que les données sont synchronisées en permanence. Toutefois, cela signifie également qu'il est impossible d'offrir toutes les fonctionnalités de l'application en ligne dans l'application également. Le plan de table est l'une des choses qui ne sont pas possibles sur l'application. Sur votre iPad ou votre tablette, cependant, vous pouvez aussi simplement utiliser la version en ligne. Le plan de table est entièrement fourni pour une utilisation via une tablette. |
Où puis-je trouver le numéro de version et l'ID de mon appareil ?
|
J'ai des problèmes avec l'application, que dois-je faire ?Pour résoudre les problèmes liés à l'application, vous pouvez essayer les différentes méthodes suivantes :
Si cela ne résout pas les problèmes, veuillez nous contacter via notre helpdesk. |