Quelle est la liste de réservation ?
La liste des réservations vous donne un aperçu de toutes les réservations dans votre système. Lorsque vous cliquez sur rechercher, vous verrez par défaut toutes les réservations de aujourd'hui dans le futur. Avec la fonction de recherche, vous pouvez aller très précisément rechercher parmi toutes vos réservations.
Vous pouvez trouver la liste de réservation dans la barre grise à gauche via .
Comment utiliser la liste de réservation
Vous utilisez la liste des réservations si vous souhaitez rechercher une ou plusieurs réservations. Vous pouvez entrer certains paramètres avec la fonction de recherche pour obtenir une liste de votre réservation.
Vous pouvez rapidement mettre à jour les réservations via votre liste de réservation via le crayon ou retirer via le
icône de la corbeille. Vous pouvez également:
- Ajustez le statut en cliquant sur le statut actuel.
- Afficher l'historique des communications de la réservation via
.
- Renvoyer un e-mail standard via
.
Vous pouvez également activer des colonnes supplémentaires via en haut.
Les boutons en haut vous donnent également la possibilité de faire vos réservations exporter vers Excel ou imprimer. Vous ferez toujours les réservations exporter ou imprimer dans la liste filtrée.
Vous trouverez ci-dessous quelques recherches plus spécifiques pour votre liste de réservation :
Comment puis-je voir quelles réservations ont été récemment ajoutées/modifiées ?
Pour voir quelles réservations ont été récemment ajoutées ou modifiées, veuillez suivre ces étapes :
La liste des réservations est maintenant affichée en ordre décroissant sur la dernière date de mise à jour. Les réservations qui ont été modifiées ou ajoutées en dernier sont en haut. De cette façon, vous pouvez trouver les événements récents. |
Comment puis-je obtenir un aperçu des réservations annulées ?
|
Comment puis-je récupérer les réservations passées ?Les réservations sont conservées dans le système pendant 2 ans. Vous pouvez faire des réservations récupérer facilement du passé à travers a votre liste de réservation. Utilisez la fonction de recherche puis cochez en haut à droite Inclure l'archive sur. |
Comment puis-je voir combien de réservations en ligne ont été effectuées ?Via la liste de réservation vous pouvez filtrer sur le champ
Vous pouvez également via
Vous recevrez un aperçu par mois du nombre réservations faites par les employés (colonne 0) et nombre en ligne réserves (colonne 1). |