Qu'est ce que la liste de réservation ?
La liste des réservations vous donne un aperçu de toutes les réservations dans votre système. Par défaut, vous voyez toutes les réservations d'aujourd'hui et de demain, mais la fonction de recherche vous permet de lancer une recherche très précise parmi toutes vos réservations.
Vous pouvez trouver la liste de réservation dans la barre grise à gauche via >Liste des réservations.
Comment utiliser la liste de réservation
La liste des réservations est utilisée si vous souhaitez rechercher une ou plusieurs réservations. Vous pouvez utiliser les filtres pour entrer certains paramètres afin d'obtenir une liste de vos réservations. Vous pouvez également masquer ces filtres, qui apparaîtront alors barrés
.
À partir de votre liste de réservations, vous pouvez rapidement mettre à jour les réservations en utilisant le ou supprimer via l'
Vous pouvez aussi :
- Modifiez l'état en cliquant sur l'état actuel.
- Voir l'historique des communications de la réservation via
.
- Renvoyez un e-mail standard via
.
- Consultez l'ordre de cette réservation en cliquant sur le signe euro.
Vous pouvez également activer des colonnes supplémentaires. Cliquez sur les trois points et ensuite
choisissez les colonnes.
les trois points en haut de la page vous permettent également d'exporter vos réservations vers
Excel ou de les imprimer. Vous exporterez ou imprimerez toujours les réservations figurant dans la liste filtrée.
Vous trouverez ci-dessous quelques recherches plus spécifiques pour votre liste de réservations :
Comment puis-je voir quelles réservations ont été ajoutées/modifiées récemment ?
Pour voir quelles réservations ont été ajoutées ou modifiées récemment, effectuez les étapes suivantes :
La liste des réservations est maintenant affichée par ordre décroissant de la dernière date d'ajustement. Les réservations qui ont été modifiées ou ajoutées en dernier lieu se trouvent en haut de la page. De cette façon, vous pouvez trouver les événements récents. |
Comment puis-je obtenir un aperçu des réservations annulées ?
|
Comment puis-je récupérer des réservations du passé ?Les réservations sont conservées dans le système pendant 2 ans. Vous pouvez facilement retrouver les réservations passées grâce à votre liste de réservation. Utilisez la fonction de recherche et vérifiez ensuite Inclure les archives en haut à droite. |