Sur les pages de dépannage de Resengo, vous trouverez une liste de questions fréquemment posées. Vous ne trouvez pas immédiatement votre question dans une FAQ ? Faites ensuite défiler la page de dépannage de ce thème. Vous trouverez des pages comme celle-ci sur tous les grands sujets. Peut-être que votre question ou votre commentaire se trouve ici, ou que vous apprendrez quelque chose que vous ne saviez pas encore. Cliquez sur le titre souhaité pour voir l'explication correspondante.
Je souhaite fermer un jour ou une heure d'arrivée pour ma boutique
|
L'adresse de mon restaurant à emporter est différente de celle de mon entreprise.Pour définir une adresse pour vos pickups qui diffère de l'adresse par défaut, procédez comme suit : Pour définir une adresse pour vos heures d'enlèvement qui diffère à partir de l'adresse par défaut, vous devez suivre les étapes suivantes :
Dans la communication vers l'invité, cette adresse sera désormais communiquée. |
Comment puis-je annuler une commande ?Un client final ne peut pas annuler lui-même sa commande. Cela doit être fait par le restaurant lui-même. Vous devez d'abord annuler la commande et ensuite rembourser le client :
|
Je souhaite rembourser une commande au clientTout d'abord, retirez la commande comme décrit ci-dessus.
Vous pouvez également le faire par le biais de votre commande :
Les remboursements sont toujours effectués avec le solde actuel dont vous disposez. Cela signifie que les paiements en ligne (avances, chèques-cadeaux, commandes de plats à emporter, etc.) devraient vous rapporter plus d'argent que les remboursements en attente. Si vous recevez le message que votre solde n'est pas suffisant pour effectuer ce remboursement, vous devez augmenter votre solde. Vous pouvez le faire en effectuant vous-même un paiement en ligne. Pour ce faire, effectuez une réservation interne en utilisant votre propre adresse électronique et indiquez le montant dont vous avez besoin. Payez-le en ligne via l'e-mail que vous avez reçu et vous pourrez effectuer le remboursement. le remboursement ne sera pas effectué immédiatement. Pour le remboursement, nous enverrons une demande à notre prestataire de paiement, Molly. Molly nous fera savoir par la suite quand le remboursement a été effectivement effectué. Jusqu'à ce que cela se produise, la transaction de remboursement reste à l'état de demande. Vous trouverez plus d'informations sur les coûts liés au remboursement d'une avance ici. Modifier et supprimer des commandes |