Sur les pages de dépannage de Resengo, vous trouverez une liste de questions fréquemment posées. Cliquez sur le titre souhaité pour voir l'explication correspondante.
Comment puis-je modifier la date d'expiration ultime d'un chèque-cadeau ?
|
Comment puis-je modifier la date d'expiration d'un type de chèque-cadeau ?
|
Comment annuler la commande et bloquer le chèque-cadeau ?Un client final ne peut pas annuler lui-même sa commande. Cela doit être fait par le restaurant lui-même. Vous devez d'abord annuler la commande et ensuite rembourser le client :
Ensuite, nous allons bloquer le chèque-cadeau afin qu'il ne puisse plus être utilisé :
|
Je souhaite rembourser une Chèque-cadeau au clientTout d'abord, retirez la commande comme décrit ci-dessus.
Vous pouvez également le faire par le biais de votre commande :
Bloquez ensuite votre carte cadeau comme décrit dans l'onglet ci-dessus. Les remboursements sont toujours effectués avec le solde actuel dont vous disposez. En d'autres termes, les paiements en ligne (avances, chèques-cadeaux, commandes de plats à emporter, etc.) devraient vous rapporter plus d'argent que les remboursements en attente. Si vous recevez le message que votre solde n'est pas suffisant pour effectuer ce remboursement, vous devez augmenter votre solde. Vous pouvez le faire en effectuant vous-même un paiement en ligne. Pour ce faire, effectuez une réservation interne en utilisant votre propre adresse électronique et indiquez le montant dont vous avez besoin. Payez-le en ligne via l'e-mail que vous avez reçu et vous pourrez effectuer le remboursement. Le remboursement ne sera pas effectué immédiatement. Pour le remboursement, nous envoyons une demande à notre prestataire de paiement, Molly. Molly nous fera savoir par la suite quand le remboursement a été effectivement exécuté. Jusqu'à ce que cela se produise, la transaction de remboursement reste à l'état de demande. |
Comment puis-je vérifier si le mail relatif au chèque-cadeau a été envoyé au client et comment puis-je le renvoyer si nécessaire ?Après avoir acheté une chèque-cadeau en ligne, votre client recevra un e-mail contenant un lien lui permettant d'ouvrir le chèque-cadeau. C'est ainsi que vous vérifiez si un e-mail a été envoyé
Comment renvoyer l'e-mail de confirmation
Raisons pour lesquelles l'e-mail n'a pas été reçu
|
Comment puis-je manuellement bloquer une chèque-cadeau ?
|